En gros si vous avez un demande à faire, une remarque, une critique ou que sais-je encore, ... c'est ici que ça se passe !
D'où le sujet du post : Qu'attendez-vous d'explainMe ?
En effet je rédige des cours sur le blog et j'ajoute un forum pour permettre un suivit plus poussé sur les sujets traités, mais je me demande souvent quelles peuvent êtres vos attentes par rapport à ça.
Donc si vous avez des envies ou des suggestions à faire sur le contenu du site et du forum, allez-y je suis tout ouïe !
Par exemple pour le moment le forum est assez réduit : avec seulement 2 catégories (Généralités et Pour allez plus loin).
Ceci est due au fait que le principal objectif du forum est de prolonger l'action du blog au travers du suivit des cours et des exercices.
Cependant peut-être souhaitez vous d'autres catégories pour répondre à des besoins auxquels je n'aurai pas pensé ? Ou bien certains d'entre vous veulent participer à l'émergence d'une communauté à part entière (pourquoi pas après tout ?)
C'est aussi valable pour le blog d'ailleurs, s'il y a des sujets qui n'y sont pas traités et qui vous intéressent particulièrement...
Tout est envisageable (dans la mesure du réalisable).
Enfin si vous souhaitez participer de manière plus active à la vie du site (dans un premier temps sur le forum surtout : je me réserve le blog pour le moment
J'ai beaucoup d'idées pour explainMe mais je ne pourrai sûrement pas tout réaliser seul. Et vous avez certainement vous aussi des idées, donc autant les partager.
explainMe est une initiative personnelle à l'origine, mais si certains se retrouvent dans ma manière d'aborder les choses et s'ils sont motivés...