mes premiers menus flash

Une affiche, un design de site, un fond d'écran, une illustration, tout ce qui vous passe par la tête.

mes premiers menus flash

Messagepar gugus73 sur Lun 05 Oct 2009 13:11

Bonjour,

Je suis sur flash depuis environ 6-8 mois, et j'ai progressé très lentement mais alors vraiment lentement... mais depuis 2-3 mois je suis "Explain-me",...et là!!... franchement facile flash avec un site aussi bien pensé que ça, je trouve toutes les réponses à mes questions, et même l'action script... je le comprend, je sais ce que je fais, dingue! Alors encore une fois "UN GRAND MERCI" pour ce site internet!

Je me suis donc penché sur 2 projets de menu pour des sites internet. Je débute dans flash, j'ai donc pris la version avec un minimum d'action script. Je vous mets un lien pour télécharger mes projets (sur le projet Colourlock y a que les 3 premiers boutons avec les sous-menus qui marche, pour l'instant).

Liens: (470 ko)
http://www.cxd.ch/Ingo/menus-flash.zip

Vos critiques sont les bienvenues (je débute alors aller y doucement :oops: )
Merci et à bientôt
gugus73
Nouveau membre

Reputation points: 0
Add reputation pointSubtract reputation point

Re: mes premiers menus flash

Messagepar gugus73 sur Lun 05 Oct 2009 15:41

Rebonjour,

Pardon me suis pas présenté, c'est mon premier Forum (hé oui faut bien commencer une fois).
Je suis graphiste et je suis à mon compte depuis 10 ans environ, j'habite en Suisse près de Lausanne.
Je travaille beaucoup sur illustrator, photoshop, QXPress, et maintenant Flash.
Depuis peu de temps je réalise des sites internet et animations diverses.

Voilà
A bientôt
Gugus73
gugus73
Nouveau membre

Reputation points: 0
Add reputation pointSubtract reputation point

Retourner vers Graphisme - Design