Apparition progressif d'un dessin ??

Vous avez envie de participer et voulez exposer vos idées de cours...

Apparition progressif d'un dessin ??

Messagepar getga sur Ven 29 Jan 2010 15:12

Bonjour,

Avant tout, je me rajoute aux nombreux commentaires positifs pour tes merveilleux tutoriaux. Bravo, Merci, Bravo et encore Merci et bravo !
Après de nombreuses recherches sur internet, je suis tombé sur un tutorial pour faire apparaître progressivement un tracé. Mais voilà, j'ai un problème, celui-ci est en actionscript 2 et comme je suis novice dans la programmation et que je souhaite apprendre au mieux le dernier actionscript, j'aimerais coder la même chose mais en as3.
Mais en plein apprentissage de l'as3, je ne parviens pas à le faire.
Pourrais tu te servir de ce tutorial pour ajouter à ton fabuleux blog une rubrique "tutorial effets" avec cet effet traduit en as3 ?

adresse du tutorial "Tracé d'un texte manuscrit" :http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t040.php

NB: Peux-tu me donner ton avis surma petite animation de mon boulot (designer produits) en as2 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210982888921589537/plaquette_flash/Gaetan_Lodevis___Curriculum_Vitae.swf

Merci beaucoup !!
getga
Nouveau membre

Reputation points: 0
Add reputation pointSubtract reputation point

Re: Apparition progressif d'un dessin ??

Messagepar explainMe sur Ven 29 Jan 2010 19:04

Bonjour, Merci, et bienvenue,

Alors premièrement ton animation/CV :

J'aime bien l'idée du pantonier qui est très sympa et l'animation reste sobre j'ai bien (sauf qu'à un moment l'animation était saccadée sur mon poste, pourtant j'ai ce qu'il faut :? ).

Mes remarques en vrac :

- la musique est trop présente à mon goût (volume ?). Voir aussi au niveau de la taille de ton fichier s'il n'est pas un peu lourd (possibilité que le lag provienne de là, je ne sais pas trop...)