cours n°4 je n'arrive pas à ajouter mon code AS3

Retrouvez ici les topics qui font suite aux cours présentés sur explainMe. Si vous avez des questions par rapport aux cours, des remarques ou encore des infos à ajouter, c'est ici.

cours n°4 je n'arrive pas à ajouter mon code AS3

Messagepar jean2000 sur Dim 07 Mar 2010 13:50

Bonjour,
J'ai suivi les cours jusqu'à la partie 3 et je n'arrive pas à ajouter le code pour le sous menu dans la partie 4. Je ne sais pas ou il faut le mettre??
J'ai essayé de l'insérer dans le 1er (code pour le rollover ) mais cela n'a pas marché.
J'ai donc vérifier si je n'avais pas fait de faute sur mes différents éléments (Majuscule,...) et je ne constate rien d'anormal.
Pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
jean2000
Nouveau membre

Reputation points: 0
Add reputation pointSubtract reputation point

Re: cours n°4 je n'arrive pas à ajouter mon code AS3

Messagepar explainMe sur Dim 07 Mar 2010 15:13

Bonjour,

Le chapitre 4 traite à la fois du code pour animer le sous-menu, mais également du code pour le preload.

Ces 2 codes ne vont pas au même endroit :

- le code pour le preload se place sur la première image clé, au plus haut niveau de l'animation (celui où vous avez placé les étiquettes)

- le code pour l'animation du sous-menu se place quand à lui sur la première image clé, à l'intérieur du clip "interface". (là où nous avons déjà placé du code lors du chapitre 3 pour animer le curseur).
"If you can't explain it simply, You don't understand it well enough."

www.explain-me.com | forum.explain-me.com | infoTRASH
explainMe
Administrateur

Reputation points: 4
Nombre de post utiles: 1

Re: cours n°4 je n'arrive pas à ajouter mon code AS3

Messagepar jean2000 sur Dim 07 Mar 2010 19:22

Merci pour votre réponse j'ai trouvé mon erreur. je n'avais pas mis mon sous menu au bon endroit. ;)
jean2000
Nouveau membre

Reputation points: 0

Retourner vers Suite des cours