Pour des raison de place j'ai opter pour un menu vertical et non horizontale comme dans l'exemple. (12 boutons à placer en ligne ca devenait complique)
Sauf que maintenant mon curseur créer et animer en As3 ne fait pas vraiment ce que je souhaite.
Comment le faire se déplacer verticalement pour qu'il pointe mes boutons qui sont placer l'un au dessus de l'autre??????
Merci pour votre aide
voici le code en place actuellement
- Code: Tout sélectionner
//
//--------------------------------------------- Initialisations ---//
//
//
//--- Importation de la class Tween ---
//
import fl.transitions.*;
import fl.transitions.easing.*;
//
//--- Position initiale du curseur ---
//
var posInitCurseur:Number = menuBas.curseur.x;
//
//------------------------------------------- Animation du menu ---//
//
//
//--- Fonction deplaceCurseur ---
//
function deplaceCurseur(event:MouseEvent) {
var translationCurseur:Tween = new Tween(menuBas.curseur, "x", Strong.easeOut, menuBas.curseur.x, event.currentTarget.x, 1, true);
}
//
//--- Fonction initCurseur ---
//
function initCurseur(event:MouseEvent) {
var translationCurseur:Tween = new Tween(menuBas.curseur, "x", Strong.easeOut, menuBas.curseur.x, posInitCurseur, 1, true);
}
//
//----------------------------------------- Actions des boutons ---//
//
//
//--- btn_bienvenue2 ---
//
this.menuBas.btn_bienvenue2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_bienvenue2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_enseignant2 ---
//
this.menuBas.btn_enseignant2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_enseignant2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_pratiquant2 ---
//
this.menuBas.btn_pratiquants2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_pratiquants2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_tarifs2 ---
//
this.menuBas.btn_tarifs2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_tarifs2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_menmbres2 ---
//
this.menuBas.btn_membres2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_membres2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_inscription2 ---
//
this.menuBas.btn_inscription2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_inscription2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//
//--- btn_manif2 ---
//
this.menuBas.btn_manif2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_manif2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_even2 ---
//
this.menuBas.btn_even2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_even2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_stages2 ---
//
this.menuBas.btn_stages2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_stages2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_photos2 ---
//
this.menuBas.btn_photos2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_photos2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_liens2 ---
//
this.menuBas.btn_liens2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_liens2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
//
//--- btn_contact2 ---
//
this.menuBas.btn_contact2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, deplaceCurseur);
this.menuBas.btn_contact2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, initCurseur);
PS: pardon pour la place utiliser dans le post précédent, je vien de trouver la fonction spoiler
C dur de débuter.......
EDIT BORIS : y'a même mieux que la fonction spoiler pour le code tu as la fonction code
PS : j'ai répondu à cette question également par mail (j'avais pas vu que tu était déjà sur le forum).